• +32 0484 76 26 68
  • info@dharccourt.be

Assistant et secrétariat freelance

Assistant Freelance

Assistant personnel freelance, au service de petites et moyennes entreprises.
Image
Les petites et moyennes entreprises ont souvent besoin d'engager du personnel pour des périodes déterminées.
Malheureusement l'interim coute relativement cher et l’efficacité n'est pas toujours au rendez-vous.
Qui plus est,  tout cela demande de lourdes démarches administratives.
Laissez-moi donc vous proposer une solution 100% déductible et bien plus simple.
Depuis 3 ans je travaille,  parfois en collaboration avec des collègues francophones et néerlandophones installés en tant qu’indépendants,  au développement d’activités de secrétariat administratif freelance sur  Bruxelles, Namur, Liège en Belgique et Narbonne et Carcassonne en France..
Employé à des postes de direction, secrétaire, assistant, office manager au sein de diverses entreprises, j'ai par la suite décidé de m'orienter vers le statut de Freelance.
Actuellement, employé à mi temps au sein d'une grande institution j'exerce le matin mon emploi de salarié et l'après midi j'exerce en qualité d'indépendant complémentaire freelance.
Cela me permet dès lors de vous proposer un service qualitatif à un prix défiant toutes conccurences.

Pourquoi choisir un Freelance ?

Creative People

En externalisant la gestion administrative de votre entreprise auprès d'un assistant indépendant, vous parviendrez à gagner du temps pour non seulement le consacrer à ce qui est votre occupation principale, mais aussi à ce que vous aimez faire.

Retrouvez la liberté de ne plus vous encombrer de toutes les tâches administratives qui trainent et qui s'accumulent.

Si d'aucun pense que le temps c'est de l'argent, n'oublions pas que principalement le temps c'est aussi de la vie. De la vie que vous avez à consacrer à ce que vous aimez et que pour cela chaque minute compte !

.
Gagnez de l'argent

Les PME ont besoin d'une politique du personnel souple, peut-être plus encore que les grandes organisations, afin de moduler leurs effectifs en fonction de leur activité réelle à un moment donné. Quand elles tournent à plein régime comme dans les périodes creuses.

Le Freelance leur permet alors de mettre en place une Gestion des Ressources Humaines (GRH) flexible.

Dans l'environnement économique moderne, le bon rapport entre le personnel fixe et le personnel freelance est un facteur qui sera de plus en plus décisif et qui fera la différence entre une perte ou un bénéfice.

Atteignez vos objectifs

Compétences

Secrétariat

Secrétariat

Le secrétariat est le point central de toutes entreprises. Il se doit d'être convivial et géré par des personnes aux compétences rares et multiples.
Organisation

Organisation

Comment peut on évoluer dans le monde sans organisation ? L'élaboration et la mise en place de procédures et de processus participe à l'évolution positive d'une entreprise bien organisée
Facturation

Facturation

Au quotidien vous avez besoin de rentrer les factures, d'effectuer ou de prévoir les paiements, d'effectuer des relances auprès de clients indélicats, ....
Web developpement

Web developpement

Que deviendrait une entreprise sans internet, les réseaux sociaux et autres développement de communication.

Traductions

Traductions

Traductions en Francais, Anglais, Russe, Néerlandais avec traducteurs jurés. 
Ressources humaines

Ressources humaines

Secrétariats sociaux, assurances groupes, etc en collaboration avec le spécialiste : Marc Coomans HR Generalist Solutions
PME Exclusive
40 € /Heure
  • Vous disposez à votre convenance d'une personne qui est totalement freelance et qui peut avec vous organiser, selon vos dispositions et vos besoins, son temps de travail.
  • Cette option vous permet de bénéficier d'une réduction en cas de contrat de longue durée.
PME Classic
20 € /Heure
  • Pour 20 € de l'heure vous disposez d'une personne qui est assistant freelance complémentaire. Cette personne est donc en partie salariée dans une entreprise et en partie freelance.
  • Cela vous permet de disposer d'une personne expérimentée, mais ne pouvant exercer que durant une période fixe
Private
18 € /Heure
  • Besoin d'une personne pour organiser votre vie courante, pour vous aider dans des démarches, pour rédiger des courriers, pour écrire votre biographie, ...
  • Seulement pour les personnes privées !

Administration

Diversification

Organisation

  • Gestion des courriers entrant et sortant (papier, email)
  • Classement et archivage des documents
  • Rédaction des documents commerciaux administratif
  • Enregistrement de données
  • notes et rédactions des rapports
  • Gestion des appels téléphoniques
  • Toutes démarches et formalités administratives
  • Préparations comptables
  • Proposer des services de secrétariat bilingue
  • Gestion des bâtiments
  • Relations avec fournisseurs
  • Relances impayés
  • Relation secrétariat social
  • Préparation, rédaction des contrats d'engagements
  • Dimona, Activa, particularités à l'emploi
  • Multilingue : (Fr, Nl, Gb, Rus, Port, Es, It)
  • Petites et moyennes entreprises
  • Professions libérales (avocats, notaires)
  • Personnes privées (Gestion privée)
  • Sociétés immobilières
  • Sociétés de transport
  • Organisation non gouvernementales
  • Associations Sans But Lucratif
  • Paroisses
  • Entraides
  • Grands comptes
  • Sociétés immobilières
  • Agriculteurs
  • Institutions
  • Sociétés de conseil et de management
  • Gestion agenda (prise de rendez-vous)
  • L’organisation de vos voyages et déplacements
  • La prise d'appels téléphoniques
  • Réservations de restaurants, spectacles, etc.
  • La gestion de votre boite e-mail
  • Organisation d'évènements
  • Procédures et processus
  • Manifestations commerciales

Like us

Contact

Chaussée de Bruxelles - 1410 Waterloo - Belgique

© 2017 dharccourt.be

Clients

Newsletter

Subscribe with our newsletters .

Please publish modules in offcanvas position.